Nouveaux Parfums Nina Ricci Luna Blossom

Nina Ricci Luna Blossom

12/30/16 05:56:26 (Un commentaire)

de: Sanja Pekic

 

Nina and Luna fragrances

Nina Ricci a lancé à l'automne 2016 le parfum Luna une édition "soeur" du célèbre parfum Nina de 2006, avec lequel il forme “Les Belles de Nina.” Luna est décrite comme une fragrance boisée et florale audacieuse, intense et mystérieuse aux nuances sucrées. Son premier flanker, une édition plus légère destinée au marché asiatique et appelée Luna Blossom, sortira au début de l'année 2017.

Luna Blossom

La nouvelle composition florale et fruitée a été développée par le parfumeur Fabrice Pellegrin. Les notes de tête contiennent de la bergamote et de la poire Nashi. Le coeur renferme des notes de pivoine, de jasmin et de magnolia, s'appuyant sur un fond de cèdre et de musc.

Luna Blossom Box and Bottle
 

Notes de tête: bergamote, poire Nashi
Coeur: jasmin, pivoine, magnolia
Base: cèdre, musc


Le flacon est une pomme violette aux détails dorés. La fragrance est une Eau de Toilette vendue dans un flacon de 50 ml.

via
 

Sanja Pekić

Sanja a rejoint l'équipe de Fragrantica en 2009. Elle y conçoit et rédige des articles sur l'actualité des parfums.

Traduction française: Mimosa



Précédent Nouveaux Parfums Suivant


Advertisement

Isabelle
Isabelle

Ce Luna blossom sera-t-il réservé au marché asiatique, ou y a-t-il une chance pour que nous puissions le sentir par chez nous ? Je ne suis pas fan de Nina et tous ses dérivés, mais le premier Luna me plaisait déjà mieux, et la pyramide de celui-ci m'intrigue ...

Dec
30
2016

Ajouter votre critique

Devenez un membre de la communauté en ligne et ecrivez vos propres critiques.

Advertisement

Marques populaires: