Créateurs » » Floral fruité « Familles

Rose Deux Être Au Parfum pour homme et femme

Rose Deux Être Au Parfum pour homme et femme

Rose Deux Être Au Parfum pour homme et femme Images Rose Deux Être Au Parfum pour homme et femme Images Rose Deux Être Au Parfum pour homme et femme Images

Rose Deux de Être Au Parfum est un parfum Floral fruité pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Rose Deux a été lancé en 2015. Les notes de tête sont Framboise, Cassis et Hedione; les notes de coeur sont Rose de Bulgarie, Eau de rose et Muguet; les notes de fond sont Patchouli, Musc et Ambre gris.

Framboise Cassis Hedione

Rose de Bulgarie Eau de rose Muguet

Patchouli Musc Ambre gris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rose Deux by Être Au Parfum.

Rose Deux Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Être Au Parfum Rose Deux parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Être Au Parfum Rose Deux, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rose Deux par Être Au Parfum. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rose Deux par Être Au Parfum représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cartier Delices Princesse Marina De Bourbon Rouge Royal Enrico Coveri Enrico Coveri Paillettes Classico Victoria`s Secret Dream Angels Desire Esprit Celebration for Her Jeanne Arthes Love Generation Blue Mistral Lychee Rose Mistral Wild Blackberry Mally Mally La Prairie Life Threads Sapphire Chevignon Forever Mine Into The Legend for Women InStyle Sex In The City Love