Créateurs » » Oriental Épicé « Familles

10 Corso Como Uomo 10 Corso Como pour homme

10 Corso Como Uomo 10 Corso Como pour homme

fleurs jaunes
10 Corso Como Uomo 10 Corso Como pour homme Images

10 Corso Como Uomo de 10 Corso Como est un parfum Oriental Épicé pour homme. 10 Corso Como Uomo a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Gingembre, Bergamote et Mandarine; les notes de coeur sont Jasmin, Ylang-ylang et Poivre; les notes de fond sont Musc, Cèdre de Virginie, Ambre et Vanille.

Gingembre Bergamote Mandarine

Jasmin Ylang-ylang Poivre

Musc Cèdre de Virginie Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 10 Corso Como Uomo by 10 Corso Como.

10 Corso Como Uomo Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur 10 Corso Como 10 Corso Como Uomo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur 10 Corso Como 10 Corso Como Uomo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 10 Corso Como Uomo par 10 Corso Como. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 10 Corso Como Uomo par 10 Corso Como représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Sonia Rykiel Belle en Rykiel Montana Just Me Penhaligon`s Malabah Yves Rocher Ispahan Yves Saint Laurent Opium Elixir Voluptueux Ramon Molvizar Black Goldskin Kylie Minogue Inverse Essentially Me Amber Il Profvmo Osmo Scents Vanille Bourbon Vicky Tiel Venus De L'Amour Christian Dior La Collection Couturier Parfumeur Mitzah Swiss Arabian Khateer