Créateurs » » Floral Boisé Musqué « Familles

Love is Sweet 1000 Flowers pour homme et femme

Love is Sweet 1000 Flowers pour homme et femme

Love is Sweet de 1000 Flowers est un parfum Floral Boisé Musqué pour homme et femme. Love is Sweet a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Jessica Buchanan. Le parfum comprend des notes de Bergamote, Poivre rose, Rose de Bulgarie, Fleur d'iris, Rose de Turquie, Cannelle, Violette, Opoponax, Patchouli, Gousse de vanille, Bois de santal, Fève de tonka, Musc et Ambre.

Bergamote Poivre rose Rose de Bulgarie Fleur d'iris Rose de Turquie Cannelle Violette Opoponax Patchouli Gousse de vanille Bois de santal Fève de tonka Musc Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Love is Sweet by 1000 Flowers.

Love is Sweet Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur 1000 Flowers Love is Sweet parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur 1000 Flowers Love is Sweet, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Love is Sweet par 1000 Flowers. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Love is Sweet par 1000 Flowers représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Sergio Tacchini Precious Pink Guerlain Quand Vient La Pluie Avon Today Bruno Acampora Musc Mariella Burani Messages Alviero Martini GeoBlack Woman Montale Velvet Flowers Divine L'inspiratrice Monotheme Fine Fragrances Venezia Te Blanco & Riso Jennifer Lopez Deseo Forever Segreti di Lucca Luludi - Fiori Nomadi Max Mara Kashmina Touch