Créateurs » » Boisé Épicé « Familles

Ode for Him 1000 Flowers pour homme

Ode for Him 1000 Flowers pour homme

Ode for Him de 1000 Flowers est un parfum Boisé Épicé pour homme. Ode for Him a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Jessica Buchanan. Le parfum comprend des notes de Coriandre, Cardamome, Immortelle, Bergamote, Estragon, Rose, Bois de santal, Oud, Résine oliban, Myrrhe, Cèdre, Patchouli, Mousse et Vétiver.

Coriandre Cardamome Immortelle Bergamote Estragon Rose Bois de santal Oud Résine oliban Myrrhe Cèdre Patchouli Mousse Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ode for Him by 1000 Flowers.

Ode for Him Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur 1000 Flowers Ode for Him parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur 1000 Flowers Ode for Him, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ode for Him par 1000 Flowers. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ode for Him par 1000 Flowers représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Celine Celine Versace Versace Man Karl Lagerfeld Lagerfeld Men Sahlini Parfums L'Homme La Perla Touch Grigio Perla S.T. Dupont Passenger for Men Bijan Bijan VIP Franck Olivier Forever for Him Julian Rouas Versailles Rasasi Dhaneloudh Combodi Playboy Playboy New York Pierre Balmain Carbone de Balmain