Créateurs » » Hespéridé « Familles

Orange Blossom Petal 1000 Flowers pour homme et femme

Orange Blossom Petal 1000 Flowers pour homme et femme

fleurs jaunes
Orange Blossom Petal 1000 Flowers pour homme et femme Images

Orange Blossom Petal de 1000 Flowers est un parfum Hespéridé pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Orange Blossom Petal a été lancé en 2016. Le nez derrière ce parfum est Jessica Buchanan. Le parfum comprend des notes de Fleur d'oranger, Néroli, Feuille de citronnier, Petit-grain, Bergamote, Jasmin, Ylang-ylang, Notes vertes et Mousse de chêne.

Fleur d'oranger Néroli Feuille de citronnier Petit-grain Bergamote Jasmin Ylang-ylang Notes vertes Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Orange Blossom Petal by 1000 Flowers.

Orange Blossom Petal Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur 1000 Flowers Orange Blossom Petal parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur 1000 Flowers Orange Blossom Petal, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Orange Blossom Petal par 1000 Flowers. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Orange Blossom Petal par 1000 Flowers représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Guerlain Aqua Allegoria Pamplelune Guerlain Aqua Allegoria Lemon Fresca Guerlain Aqua Allegoria Orange Magnifica Paco Rabanne Paco Energy Air-Val International Mickey Mouse Betty Barclay Rubin Creed Zeste Mandarine Pamplemousse Penhaligon`s Castile Jardin de France Verviene Lili Bermuda Fresh Water M. Micallef Les 4 Saisons: Ete Detaille Cherubin