Créateurs » » Boisé Aromatique « Familles

Pink Pepper Wood 1000 Flowers pour homme et femme

Pink Pepper Wood 1000 Flowers pour homme et femme

épicé doux
Pink Pepper Wood 1000 Flowers pour homme et femme Images

Pink Pepper Wood de 1000 Flowers est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Pink Pepper Wood a été lancé en 2016. Le nez derrière ce parfum est Jessica Buchanan. Le parfum comprend des notes de Poivre rose, Bergamote, Cyprès, Géranium, Encens, Cèdre, Safran, Bois de santal, Patchouli et Ciste.

Poivre rose Bergamote Cyprès Géranium Encens Cèdre Safran Bois de santal Patchouli Ciste

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pink Pepper Wood by 1000 Flowers.

Pink Pepper Wood Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur 1000 Flowers Pink Pepper Wood parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur 1000 Flowers Pink Pepper Wood, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pink Pepper Wood par 1000 Flowers. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pink Pepper Wood par 1000 Flowers représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Pal Zileri Concept No 18 Monotheme Fine Fragrances Venezia Vetiver Bourbon Alfred Dunhill X-Centric Calvin Klein CK IN2U POP for Him Jeanne Arthes Cobra for Him Version Inedite Avon Mesmerize for Women Odori Iris Canali Winter Tale Special Edition Compagnia Delle Indie Vetyver Xerjoff Dhofar Roxana Illuminated Perfume Q Pal Zileri Collezione Privata Colonia Purissima