Créateurs » » Oriental Vanillé « Familles

Reglisse Noire 1000 Flowers pour homme et femme

Reglisse Noire 1000 Flowers pour homme et femme

épicé doux
Reglisse Noire 1000 Flowers pour homme et femme Images

Reglisse Noire de 1000 Flowers est un parfum Oriental Vanillé pour homme et femme. Reglisse Noire a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Jessica Buchanan. Les notes de tête sont Poivre et Menthe; les notes de coeur sont Gingembre, Badiane de Chine, Cacao et Réglisse; les notes de fond sont Musc, Patchouli et Vanille.

Poivre Menthe

Gingembre Badiane de Chine Cacao Réglisse

Musc Patchouli Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Reglisse Noire by 1000 Flowers.

Reglisse Noire Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur 1000 Flowers Reglisse Noire parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur 1000 Flowers Reglisse Noire, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Reglisse Noire par 1000 Flowers. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Reglisse Noire par 1000 Flowers représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Comptoir Sud Pacifique Vanille Peach Lolita Lempicka Caprice Reglisse Laura Mercier Eau Gourmande Creme Brulee Cioccolato Mon Amour Fondente Extra Guerlain La Petite Robe Noire Lush Vanillary Corine de Farme M'zelle Vanille Passion Laurence Dumont Vanille Bourbon Galimard Canaica Galimard Cantabelle Sabon Femme Sabon Oneg (Patchouli Vanilla)