Créateurs » » Aromatique Fougère « Familles

Citadin 10th Avenue Karl Antony pour homme

Citadin 10th Avenue Karl Antony pour homme

Citadin de 10th Avenue Karl Antony est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Les notes de tête sont Bergamote, Lavande, Romarin et Citron; les notes de coeur sont Rose, Cèdre et Sauge; les notes de fond sont Vanille, Fève de tonka, Mousse et Musc.

Bergamote Lavande Romarin Citron

Rose Cèdre Sauge

Vanille Fève de tonka Mousse Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Citadin by 10th Avenue Karl Antony.

Citadin Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur 10th Avenue Karl Antony Citadin parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur 10th Avenue Karl Antony Citadin, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Citadin par 10th Avenue Karl Antony. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Citadin par 10th Avenue Karl Antony représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Calvin Klein Truth For Men Maurer & Wirtz Tabac Man Avon His Story Lancetti Etre Homme Montana Montana Green Yves Saint Laurent Live Jazz Yardley English Lavender Halston Unbound for Men Etro Lemon Sorbet Alain Delon Samourai 47 Aramis Surface Loewe Loewe Pour Homme