Créateurs » » Boisé Aromatique « Familles

Oceana Blue 10th Avenue Karl Antony pour homme

Oceana Blue 10th Avenue Karl Antony pour homme

Oceana Blue de 10th Avenue Karl Antony est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Les notes de tête sont Bergamote, Pamplemousse, Mandarine et Genévrier; les notes de coeur sont Romarin, Poivre et Palissandre; les notes de fond sont Musc blanc, Encens et Mousse de chêne.

Bergamote Pamplemousse Mandarine Genévrier

Romarin Poivre Palissandre

Musc blanc Encens Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Oceana Blue by 10th Avenue Karl Antony.

Oceana Blue Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur 10th Avenue Karl Antony Oceana Blue parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur 10th Avenue Karl Antony Oceana Blue, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Oceana Blue par 10th Avenue Karl Antony. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Oceana Blue par 10th Avenue Karl Antony représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Marc Jacobs Marc Jacobs Splash Cucumber Jo Malone Vetyver Antonio Puig Quorum Gap The Natural Liz Claiborne Mambo Mix for Men Etat Libre d`Orange Tom of Finland Rodier Eau Intense Esprit Groovy Life by Esprit Summer Edition Man Jack Black Jack Black Signature Blue Mark Costamor Tabacca Davidoff Champion Esprit Celebration Happy Vibes for Him