Créateurs » » Oriental « Familles

Shazam! 4160 Tuesdays pour homme et femme

Shazam! 4160 Tuesdays pour homme et femme

Shazam! 4160 Tuesdays pour homme et femme Images

Shazam! de 4160 Tuesdays est un parfum Oriental pour homme et femme. Shazam! a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Sarah McCartney. Les notes de tête sont Basilic, Tangerine et Baies de genévrier; les notes de coeur sont Cèdre Atlas, Poivre rose, Cardamome et Résine oliban; les notes de fond sont Ambre, Patchouli et Cacao.

Basilic Tangerine Baies de genévrier

Cèdre Atlas Poivre rose Cardamome Résine oliban

Ambre Patchouli Cacao

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Shazam! by 4160 Tuesdays.

Shazam! Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur 4160 Tuesdays Shazam! parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur 4160 Tuesdays Shazam!, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Shazam! par 4160 Tuesdays. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Shazam! par 4160 Tuesdays représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Caron Bellodgia Il Profvmo Ambre d Or The Body Shop Activist Nina Ricci Phileas Le Labo Poivre 23 London Parfumerie Generale PG14 Iris Taizo The Different Company Oriental Lounge Tesori d`Oriente Mirra JoAnne Bassett Sacred Incense Rasasi Al Oudh Al Mumaiz Ava Luxe Ambre Fonce Jeanne Arthes Sultan Homme