Créateurs » » Aromatique Épicé « Familles

Power by 50 Cent 50 Cent pour homme

Vidéos
Power by 50 Cent 50 Cent pour homme Vidéos
Power by 50 Cent 50 Cent pour homme Images

Power by 50 Cent de 50 Cent est un parfum Aromatique Épicé pour homme. Power by 50 Cent a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Harry Fremont. Les notes de tête sont Petit-grain, Poivre et Armoise; les notes de coeur sont Notes boisées, Coriandre et Noix de muscade; les notes de fond sont Patchouli, Mousse de chêne et Musc.

Petit-grain Poivre Armoise

Notes boisées Coriandre Noix de muscade

Patchouli Mousse de chêne Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Power by 50 Cent by 50 Cent.

Power by 50 Cent Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur 50 Cent Power by 50 Cent parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur 50 Cent Power by 50 Cent, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Power by 50 Cent par 50 Cent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Power by 50 Cent par 50 Cent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Hugo Boss Boss Elements Comptoir Sud Pacifique Ecume de The Amouage Ciel Pour Homme Abercrombie & Fitch Colden O Boticario Styletto Smell Bent Elf-Fulfilling Prophecy Demeter Fragrance Bourbon Miller et Bertaux A Quiet Morning Cuba Paris Cuba Jungle Zebra Nazareno Gabrielli Nazareno Gabrielli Esme Rene Adam's Secret Mansfield Antonio De Curtis