Créateurs » A » Oriental Floral « Familles

Sweet Dreams 2003 A Lab on Fire pour homme et femme

Sweet Dreams 2003 A Lab on Fire pour homme et femme

Je veux: 1

Sweet Dreams 2003 A Lab on Fire pour homme et femme Images Sweet Dreams 2003 A Lab on Fire pour homme et femme Images

Sweet Dreams 2003 de A Lab on Fire est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. Sweet Dreams 2003 a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Thierry Wasser. Les notes de tête sont Petit-grain, Néroli et Bergamote; les notes de coeur sont Jasmin et Fleur d'oranger; les notes de fond sont Musc, Ambre et Castoréum.

Petit-grain Néroli Bergamote

Jasmin Fleur d'oranger

Musc Ambre Castoréum

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sweet Dreams 2003 by A Lab on Fire.

Sweet Dreams 2003 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur A Lab on Fire Sweet Dreams 2003 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur A Lab on Fire Sweet Dreams 2003, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sweet Dreams 2003 par A Lab on Fire. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sweet Dreams 2003 par A Lab on Fire représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Vivienne Westwood Anglomania Ralph Lauren Notorious Aubusson Desirade Liz Claiborne Liz Marilyn Miglin Divine Rance 1795 Rue Rance Eau De La Couronne DSH Perfumes Cielle Jacques Fath Eau de Fath Modigliani Modigliani La Prairie Life Threads Ruby Mona di Orio Musc Bath and Body Works Dark Kiss