Créateurs » A » Floral Vert « Familles

Green A Perfume Organic pour homme et femme

Green A Perfume Organic pour homme et femme

fleurs jaunes
herbal
Green A Perfume Organic pour homme et femme Images Green A Perfume Organic pour homme et femme Images Green A Perfume Organic pour homme et femme Images Green A Perfume Organic pour homme et femme Images Green A Perfume Organic pour homme et femme Images

Green de A Perfume Organic est un parfum Floral Vert pour homme et femme. Green a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Amanda Walker. Le parfum comprend des notes de Teinture de rose, Truffe, Camomille, Ylang-ylang, Notes boisées et Epices.

Teinture de rose Truffe Camomille Ylang-ylang Notes boisées Epices

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Green by A Perfume Organic.

Green Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur A Perfume Organic Green parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur A Perfume Organic Green, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Green par A Perfume Organic. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Green par A Perfume Organic représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Issey Miyake L'Eau d'Issey Summer 2007 Femme Roberto Verino VV Betty Barclay Betty Barclay Women Givenchy Insence Ultramarine Ice Cube Parfumerie Generale PG09 Yuzu Ab Irato Penhaligon`s Lily of the Valley Tocca Florence Frapin Esprit de Fleurs Jo Malone Red Roses Gendarme 7 Sinful Scents Envious St. John White Camellia Demeter Fragrance Pruning Shears