Créateurs » A » Hespéridé aromatique « Familles

Urban Organic A Perfume Organic pour homme et femme

Urban Organic A Perfume Organic pour homme et femme

Urban Organic A Perfume Organic pour homme et femme Images Urban Organic A Perfume Organic pour homme et femme Images Urban Organic A Perfume Organic pour homme et femme Images Urban Organic A Perfume Organic pour homme et femme Images Urban Organic A Perfume Organic pour homme et femme Images

Urban Organic de A Perfume Organic est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. Urban Organic a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Amanda Walker. Le parfum comprend des notes de Vétiver, Gingembre, Limone Costa d'Amalfi, Citron vert et Basilic.

Vétiver Gingembre Limone Costa d'Amalfi Citron vert Basilic

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Urban Organic by A Perfume Organic.

Urban Organic Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur A Perfume Organic Urban Organic parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur A Perfume Organic Urban Organic, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Urban Organic par A Perfume Organic. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Urban Organic par A Perfume Organic représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Bvlgari Bvlgari Eau Parfumee au The Vert Extreme Carolina Herrera 212 Men on Ice 2005 Roberto Cavalli Just Cavalli Blue Tommy Bahama Set Sail St. Barts for Men Clarins Eau Ressourcante Bois 1920 Agrumi Amari di Sicilia Yves Rocher Ode a la Joie Aqaba Aqaba for Men Creed Zeste Mandarine James Heeley Verveine Sage Machado Sage & Citrine Nobile 1942 Estroverso