Créateurs » A » Boisé Floral Musqué « Familles

Sea Musk ASAMA Perfumes pour homme et femme

Sea Musk ASAMA Perfumes pour homme et femme

Sea Musk ASAMA Perfumes pour homme et femme Images Sea Musk ASAMA Perfumes pour homme et femme Images

Sea Musk de ASAMA Perfumes est un parfum Boisé Floral Musqué pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Sea Musk a été lancé en 2015. La note de tête est Musc; les notes de coeur sont Notes boisées, Vanille et Musc; la note de fond est Musc.

Musc

Notes boisées Vanille Musc

Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sea Musk by ASAMA Perfumes.

Sea Musk Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur ASAMA Perfumes Sea Musk parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur ASAMA Perfumes Sea Musk, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sea Musk par ASAMA Perfumes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sea Musk par ASAMA Perfumes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
Kenzo Air Christian Dior Dune Chopard Casran Frederic Malle Angéliques Sous La Pluie Amouage Dia pour Homme Amouage Silver Cologne Christian Dior Dior Homme Cologne Nautica Latitude Longitude Parfumerie Generale PG03 Cuir Venenum Frederic Malle Dans Tes Bras Hermes Voyage d`Hermes CnR Create Aries for Men