Créateurs » A » Oriental « Familles

Al-Basha Blend Abdul Samad Al Qurashi pour homme et femme

Al-Basha Blend Abdul Samad Al Qurashi pour homme et femme

calambac

Al-Basha Blend de Abdul Samad Al Qurashi est un parfum Oriental pour homme et femme. Le parfum comprend des notes de Oud, Musc et Ambre.

Oud Musc Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Al-Basha Blend by Abdul Samad Al Qurashi.

Al-Basha Blend Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Abdul Samad Al Qurashi Al-Basha Blend parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Abdul Samad Al Qurashi Al-Basha Blend, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Al-Basha Blend par Abdul Samad Al Qurashi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Al-Basha Blend par Abdul Samad Al Qurashi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Tom Ford Amber Absolute Chanel Allure Homme Edition Blanche Houbigant Chantilly Shaik Opulent Shaik Classic No 77 Boucheron Jaipur Homme Fraicheur Epicee The Body Shop Satsuma Perfume Oil Salvador Dali Dalimania Antonio Banderas Spirit VIP for Men Avon Today Tomorrow Always Heart Calypso Christiane Celle Calypso Ambre Burberry Burberry Brit New Year Edition Pour Femme Acqua Novara odo-res 73