Créateurs » A » Oriental « Familles

Al-Basha Blend Abdul Samad Al Qurashi pour homme et femme

Al-Basha Blend Abdul Samad Al Qurashi pour homme et femme

calambac

Al-Basha Blend de Abdul Samad Al Qurashi est un parfum Oriental pour homme et femme. Le parfum comprend des notes de Oud, Musc et Ambre.

Oud Musc Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Al-Basha Blend by Abdul Samad Al Qurashi.

Al-Basha Blend Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Abdul Samad Al Qurashi Al-Basha Blend parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Abdul Samad Al Qurashi Al-Basha Blend, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Al-Basha Blend par Abdul Samad Al Qurashi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Al-Basha Blend par Abdul Samad Al Qurashi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Bvlgari Omnia Revlon Ciara Ulric de Varens Lily Prune Sublime Vanilla Comptoir Sud Pacifique Cristal de Musc L`Artisan Parfumeur Patchouli Patch Tesori d`Oriente Ambra Indiana M. Micallef Aoud Gourmet Rasasi Al Maqam Keiko Mecheri Myrrhe & Merveilles Roberto Cavalli Just Cavalli I Love Her Damien Bash Parfum Lucifer No.3 Black Phoenix Alchemy Lab Bette Noir