Créateurs » A » Boisé Floral Musqué « Familles

Lebanon Cedar Abdul Samad Al Qurashi pour homme et femme

Lebanon Cedar Abdul Samad Al Qurashi pour homme et femme

J'ai eu: 1

Lebanon Cedar de Abdul Samad Al Qurashi est un parfum Boisé Floral Musqué pour homme et femme. Le parfum comprend des notes de Cèdre, Musc, Jasmin, Notes fruitées et Vanille.

Cèdre Musc Jasmin Notes fruitées Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lebanon Cedar by Abdul Samad Al Qurashi.

Lebanon Cedar Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Abdul Samad Al Qurashi Lebanon Cedar parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Abdul Samad Al Qurashi Lebanon Cedar, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lebanon Cedar par Abdul Samad Al Qurashi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lebanon Cedar par Abdul Samad Al Qurashi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
Canali Canali Men Amouage Reflection Man Avon Dreamlife Givenchy Le De Givenchy Paul Smith Paul Smith Men Krizia Easy Krizia Etienne Aigner Aigner White Man Comme des Garcons Comme des Garcons 2 Bijou Jo Malone Wild Fig & Cassis Donna Karan DKNY Be Delicious Pop-Art Optic Gendarme Grabazzi Jovan Jovan Musk for Men