Créateurs » A » Floral fruité « Familles

8 Abercrombie & Fitch pour femme

8 Abercrombie & Fitch pour femme

8 Abercrombie & Fitch pour femme Images

8 de Abercrombie & Fitch est un parfum Floral fruité pour femme. Les notes de tête sont Clémentine, Mandarine et Pamplemousse; les notes de coeur sont Lys, Melon, Amaryllis, Violette et Freesia; les notes de fond sont Ambre, Musc, Vanille bourbon et Vétiver.

Clémentine Mandarine Pamplemousse

Lys Melon Amaryllis Violette Freesia

Ambre Musc Vanille bourbon Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 8 by Abercrombie & Fitch.

8 Critiques de parfums

thumper26
thumper26

J'aime ce parfum. Mon ami m'a dit qu'il sent comme Fruit Loops, mais je ne suis pas en d'accord. Sur ma peau, c'est principalement musc, avec une touche de vanille et un petit peu de mandarin.

Jan
2016

8 by Abercrombie & Fitch 5.00 out of 5 based on 1 ratings and 1 user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Abercrombie & Fitch 8 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Abercrombie & Fitch 8, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 8 par Abercrombie & Fitch. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 8 par Abercrombie & Fitch représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Creed Spring Flower Christian Dior Dior Star Nina Ricci Pretty Nina Adidas Fruity Rhythm LR Carmen Electra Acqua di Stresa Acqua di Stresa Victoria`s Secret Peace, Love, Hope Donna Karan DKNY Fresh Blossom Art Limited Edition Corine de Farme High School Musical Esme Rene Eve's Secret Katy Perry Purr Oriflame Sun