Créateurs » A » Boisé Aromatique « Familles

Fierce Abercrombie & Fitch pour homme

Fierce Abercrombie & Fitch pour homme

J'ai eu: 2

Fierce Abercrombie & Fitch pour homme Images Fierce Abercrombie & Fitch pour homme Images Fierce Abercrombie & Fitch pour homme Images

Fierce de Abercrombie & Fitch est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Fierce a été lancé en 2002. Fierce a été créé par Christophe Laudamiel et Bruno Jovanovic. Les notes de tête sont Petit-grain, Cardamome, Citron, Orange et Sapin; les notes de coeur sont Jasmin, Romarin, Rose et Muguet; les notes de fond sont Vétiver, Musc, Mousse de chêne et Palissandre du Brésil.

Petit-grain Cardamome Citron Orange Sapin

Jasmin Romarin Rose Muguet

Vétiver Musc Mousse de chêne Palissandre du Brésil

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fierce by Abercrombie & Fitch.

Legend
1 non oui

Fierce Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Abercrombie & Fitch Fierce parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Abercrombie & Fitch Fierce, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fierce par Abercrombie & Fitch. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fierce par Abercrombie & Fitch représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Frederic Malle French Lover Gianfranco Ferre GF Ferre Bluemusk Annick Goutal Duel Cereus Cereus No.5 Donna Karan DKNY Be Delicious Art Men Kenzo Air Intense Abercrombie & Fitch 41 Cologne Bogner Bogner Wood Man Leonard Leonard Homme Donna Karan DKNY Men 2009 Profumum Roma Victrix Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Contemplation