Créateurs » A » Floral Fruité Gourmand « Familles

Wakely Abercrombie & Fitch pour femme

Wakely Abercrombie & Fitch pour femme

Wakely de Abercrombie & Fitch est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Wakely a été lancé en 2009. Le parfum comprend des notes de Agrumes, Jasmin, Notes sucrées et Ambre.

Agrumes Jasmin Notes sucrées Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Wakely by Abercrombie & Fitch.

Wakely Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Abercrombie & Fitch Wakely parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Abercrombie & Fitch Wakely, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Wakely par Abercrombie & Fitch. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Wakely par Abercrombie & Fitch représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Oscar de la Renta Oscar Fresh Vanilla Eau Jeune Delice de Pomme Le Prince Jardinier Ciel, Mon Jardin! Lulu Castagnette LuluCastagnette Ulric de Varens Varens essentiel Neroli Divin Boadicea the Victorious Intense Demeter Fragrance Necco Sweethearts Be My Valentine NafNaf Graffiti Vanilla Tauer Perfumes 10 Une Rose Vermeille Il Profvmo Chocolat Frais Nicolai Parfumeur Createur Balkis Stacked Style Rococo Rouge