Créateurs » A » Floral Fruité Gourmand « Familles

Wakely Abercrombie & Fitch pour femme

Wakely Abercrombie & Fitch pour femme

Wakely de Abercrombie & Fitch est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Wakely a été lancé en 2009. Le parfum comprend des notes de Agrumes, Jasmin, Notes sucrées et Ambre.

Agrumes Jasmin Notes sucrées Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Wakely by Abercrombie & Fitch.

Wakely Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Abercrombie & Fitch Wakely parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Abercrombie & Fitch Wakely, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Wakely par Abercrombie & Fitch. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Wakely par Abercrombie & Fitch représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Aquolina Pink Sugar Luciano Soprani Flirt Issimo Cioccolato Mon Amour Bianco Classico Pilar & Lucy To Twirl All Girly Lulu Castagnette LuluCastagnette Deborah Mandorla Vera Wang Glam Princess Susanne Lang Sula Vixen Playering Set Lavanila Laboratories Vanilla Passion Fruit Parfums de Coeur Body Fantasies Vampire Payard Lychee Mousse Jeanne Arthes Amore Mio