Créateurs » A » Oriental Vanillé « Familles

Beleza Abinoam pour homme et femme

Beleza Abinoam pour homme et femme

Beleza de Abinoam est un parfum Oriental Vanillé pour homme et femme. Beleza a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Henri Bendel. Le parfum comprend des notes de Bois de santal, Musc, Orchidée et Vanille de Tahiti.

Bois de santal Musc Orchidée Vanille de Tahiti

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Beleza by Abinoam.

Beleza Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Abinoam Beleza parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Abinoam Beleza, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Beleza par Abinoam. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Beleza par Abinoam représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Lancome Hypnose Aquolina Chocolovers Ralph Lauren Ralph Hot Trance Essence Genie in a Bottle Montale Vanilla Extasy Jessica Simpson Fancy Fragonard Les Naturelles: Fleur de Vanille Aquolina Pink Sugar Sensual Ayala Moriel Cabaret Ayala Moriel Sahleb Corine de Farme Disney Princess Pink Toffe Dream Yves Rocher Ode a L'amour Tendrement