Créateurs » A » Floral Boisé Musqué « Familles

Cobice Abinoam pour homme et femme

Cobice Abinoam pour homme et femme

cuir

Cobice de Abinoam est un parfum Floral Boisé Musqué pour homme et femme. Cobice a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Henri Bendel. Le parfum comprend des notes de Patchouli, Cuir, Pomme verte et Bambou.

Patchouli Cuir Pomme verte Bambou

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cobice by Abinoam.

Cobice Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Abinoam Cobice parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Abinoam Cobice, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cobice par Abinoam. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cobice par Abinoam représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Van Cleef & Arpels Les Saisons Automne Etro Musk Burberry The Beat Marina Marinof Reve Boheme Byredo Rose Noir Lancaster Aquasenses Diptyque Tam Dao Fiorucci Amore 14 White Farmacia SS. Annunziata Kama Roccobarocco Fashion Woman Monotheme Fine Fragrances Venezia Ibiza Nightflowers Kate Walsh Boyfriend