Créateurs » A » Floral Boisé Musqué « Familles

Corazon Abinoam pour homme et femme

Corazon Abinoam pour homme et femme

ozonique

Corazon de Abinoam est un parfum Floral Boisé Musqué pour homme et femme. Corazon a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Henri Bendel. Le parfum comprend des notes de Jasmin du Maroc, Ambre, Poivre rose, Notes fleuries et Thé vert.

Jasmin du Maroc Ambre Poivre rose Notes fleuries Thé vert

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Corazon by Abinoam.

Corazon Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Abinoam Corazon parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Abinoam Corazon, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Corazon par Abinoam. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Corazon par Abinoam représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Giorgio Armani Armani Prive Cologne Spray Pierre de Lune Kate Moss Kate Rance 1795 Rue Rance Eau Royale Mauboussin M Moi Lulu Castagnette Lulu Nicole Farhi Bleu Azur Arrogance Arrogance Poudre Pour Femme Bruno Acampora Seplasia Parfums de Coeur Skin Musk FUBU Plush Narciso Rodriguez Essence Musc Eau de Parfum Paris Hilton Passport Tokyo