Créateurs » A » Oriental « Familles

Desejo Abinoam pour homme et femme

Desejo Abinoam pour homme et femme

cacao

Desejo de Abinoam est un parfum Oriental pour homme et femme. Desejo a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Henri Bendel. Le parfum comprend des notes de Tabac sylvestre de Bulgarie, Cosse de cacao, Ambre, Grenade, Violette, Bourgeon de cassis, Vanille, Pêche et Ylang-ylang.

Tabac sylvestre de Bulgarie Cosse de cacao Ambre Grenade Violette Bourgeon de cassis Vanille Pêche Ylang-ylang

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Desejo by Abinoam.

Desejo Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Abinoam Desejo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Abinoam Desejo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Desejo par Abinoam. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Desejo par Abinoam représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Juozas Statkevicius Josef Statkus Juozas Statkevicius Esprit Esprit Horizon Men Stella Cadente Miss Me Discrete Bath and Body Works Sensual Amber Comme des Garcons Comme des Garcons Series 7 Sweet: Burnt Sugar Jardin de France Angelique Aramis JHL Ava Luxe Madame X L`Erbolario Ambraliquida Rasasi Dhanel Oudh Mukhallat Ava Luxe Ambre Fonce Des Filles a la Vanille Patchouli Princesse Hippie