Créateurs » A » Aromatique Épicé « Familles

Aqua di Aix Absolument Parfemeur pour femme

Aqua di Aix  Absolument Parfemeur pour femme

Aqua di Aix  Absolument Parfemeur pour femme Images

Aqua di Aix de Absolument Parfemeur est un parfum Aromatique Épicé pour femme. C'est un nouveau parfum. Aqua di Aix a été lancé en 2014. Aqua di Aix a été créé par Pascal Rolland et Marc Villaceque. Les notes de tête sont Bergamote, Pomme et Cardamome; les notes de coeur sont Encens, Jasmin et Poivre noir; les notes de fond sont Vétiver, Ambre et Musc.

Bergamote Pomme Cardamome

Encens Jasmin Poivre noir

Vétiver Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aqua di Aix by Absolument Parfemeur.

Aqua di Aix Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Absolument Parfemeur Aqua di Aix parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Absolument Parfemeur Aqua di Aix , vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aqua di Aix par Absolument Parfemeur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aqua di Aix par Absolument Parfemeur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Joop! Jump Summer Temptation Police B-Cool Police Uomo Police L`Occitane en Provence The Blanc (White Tea) Gant Gant Summer 2009 Smell Bent Elf-Fulfilling Prophecy Roxana Illuminated Perfume Chocolate: Figure 3: La Foret Cale Fragranze d’Autore Dolce Riso Thymes Moonflower Nazareno Gabrielli Nazareno Gabrielli Esme Rene Adam's Secret CnR Create Gemini for Men