Créateurs » A » Aromatique Épicé « Familles

La Treizième Note Homme Absolument Parfemeur pour homme

herbal
amer
épicé doux
La Treizième Note Homme Absolument Parfemeur pour homme Images La Treizième Note Homme Absolument Parfemeur pour homme Images La Treizième Note Homme Absolument Parfemeur pour homme Images La Treizième Note Homme Absolument Parfemeur pour homme Images

La Treizième Note Homme de Absolument Parfemeur est un parfum Aromatique Épicé pour homme. La Treizième Note Homme a été lancé en 2013. La Treizième Note Homme a été créé par Pascal Rolland et Marc Villaceque. Les notes de tête sont Mandarine, Anis et Basilic; les notes de coeur sont Camomille, Poivre noir, Piment, Sauge, Clou de girofle et Absinthe; les notes de fond sont Cèdre Atlas, Cèdre, Patchouli, Cuir et Musc blanc.

Mandarine Anis Basilic

Camomille Poivre noir Piment Sauge Clou de girofle Absinthe

Cèdre Atlas Cèdre Patchouli Cuir Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about La Treizième Note Homme by Absolument Parfemeur.

La Treizième Note Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Absolument Parfemeur La Treizième Note Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Absolument Parfemeur La Treizième Note Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier La Treizième Note Homme par Absolument Parfemeur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur La Treizième Note Homme par Absolument Parfemeur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Sergio Tacchini Sport Ego L`Artisan Parfumeur Tea for Two The Crown Perfumery Co. Crown Spiced Limes Demeter Fragrance Espresso Cinq Mondes Rituel du Siam Demeter Fragrance Bourbon Amway Anticipate Eisenberg J'ose Carolina Herrera Herrera for Men Refreshing Ginger Etat Libre d`Orange Sex Pistols Demeter Fragrance Gingerale Eden Classic Rapport