Créateurs » A » Floral « Familles

Hibiscus Acca Kappa pour femme

Hibiscus Acca Kappa pour femme

Hibiscus Acca Kappa pour femme Images

Hibiscus de Acca Kappa est un parfum Floral pour femme. Hibiscus a été lancé en 2004. Le parfum comprend des notes de Hibiscus, Magnolia, Ambre, Héliotrope et Bergamote.

Hibiscus Magnolia Ambre Héliotrope Bergamote

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Hibiscus by Acca Kappa.

Hibiscus Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Acca Kappa Hibiscus parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Acca Kappa Hibiscus, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Hibiscus par Acca Kappa. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Hibiscus par Acca Kappa représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Amouage Dia pour Femme Christian Dior Dior Passage No.4 Mariella Burani Amuleti Jean Charles Brosseau Ombre Rose L'Original Charles Jourdan Tres Jourdan Avon Summer White M∙A∙C Turquatic Guerlain Idylle Salvatore Ferragamo Incanto Bloom Penhaligon`s Gardenia Donna Karan DKNY Women Limited Edition Eau de Toilette 2010 Romane Vida Tiger Lily