Créateurs » A » Floral « Familles

Mimosa Acca Kappa pour femme

fleurs jaunes
amande
Mimosa Acca Kappa pour femme Images

Mimosa de Acca Kappa est un parfum Floral pour femme. Mimosa a été lancé en 2004. Le parfum comprend des notes de Mimosa, Bois de santal, Amande, Citron, Héliotrope et Bergamote.

Mimosa Bois de santal Amande Citron Héliotrope Bergamote

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mimosa by Acca Kappa.

Mimosa Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Acca Kappa Mimosa parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Acca Kappa Mimosa, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mimosa par Acca Kappa. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mimosa par Acca Kappa représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yves Saint Laurent Paris Jardins Romantiques Nina Ricci Love in Paris Fleur de Pivoine Nina Ricci Love in Paris Nina Ricci L'Air du Temps Frederic Malle Carnal Flower Jesus Del Pozo Halloween 2005 Perry Ellis Perry Black for Her Christina Aguilera X Pose Passion Yardley Heritage Collection: Orange Blossom Serge Lutens Bas de Soie Romane Ever Classic Ulric de Varens UDV Pour Elle