Créateurs » A » Oriental Épicé « Familles

Ode Acca Kappa pour homme et femme

Ode Acca Kappa pour homme et femme

calambac
cuir
Ode Acca Kappa pour homme et femme Images Ode Acca Kappa pour homme et femme Images

Ode de Acca Kappa est un parfum Oriental Épicé pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Ode a été lancé en 2016. Le parfum comprend des notes de Oud, Safran, Rose et Gingembre.

Oud Safran Rose Gingembre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ode by Acca Kappa.

Ode Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Acca Kappa Ode parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Acca Kappa Ode, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ode par Acca Kappa. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ode par Acca Kappa représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Estée Lauder Cinnabar Aramis Havana Chanel Pour Monsieur Concentree Coty Dulce Vanilla Histoires de Parfums 1969 Parfum de Revolte Compagnia Delle Indie Asia Ginger Dust Cartier Les Heures de Cartier: L`Heure Mysterieuse XII Franck Olivier Passion Man Demeter Fragrance Cinnamon Toast Thymes Ambersweet Orange UNTITLED UNTITLED No. 1 by Yosh Han D`Orsay L'Intrigante