Créateurs » A » Aromatique « Familles

White Moss Acca Kappa pour homme et femme

White Moss Acca Kappa pour homme et femme

White Moss Acca Kappa pour homme et femme Images

White Moss de Acca Kappa est un parfum Aromatique pour homme et femme. White Moss a été lancé en 1997. Les notes de tête sont Baies de genévrier, Citron et Bergamote; les notes de coeur sont Lavande, Aldéhydes et Cardamome; les notes de fond sont Ambre, Musc blanc et Cèdre.

Baies de genévrier Citron Bergamote

Lavande Aldéhydes Cardamome

Ambre Musc blanc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about White Moss by Acca Kappa.

White Moss Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Acca Kappa White Moss parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Acca Kappa White Moss, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier White Moss par Acca Kappa. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur White Moss par Acca Kappa représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Van Heusen Van Heusen Cattier Tonissima Candie`s Candie`s Men Avon Christian Lacroix Absynthe Givenchy Very Irresistible Fresh Attitude Summer Sorbet Maurer & Wirtz 4711 Acqua Colonia Melissa & Verbena Profumi del Forte Tirrenico Playboy Playboy Malibu Boadicea the Victorious The Exclusives Intuitive Norma Kamali Lavande L`Occitane en Provence Verbena Summer Secret  2010 Solinotes Vanille