Créateurs » A » Oriental Floral « Familles

Accessorize Accessorize pour femme

Accessorize Accessorize pour femme

Accessorize de Accessorize est un parfum Oriental Floral pour femme. Accessorize a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Bergamote, Fleur de mandarinier, Fleur d'oranger d'Afrique et Litchi; les notes de coeur sont Jasmin, Fleur de cerisier, Pivoine, Violette, Rose et Bourgeon de cassis; les notes de fond sont Musc, Ambre et Vanille.

Bergamote Fleur de mandarinier Fleur d'oranger d'Afrique Litchi

Jasmin Fleur de cerisier Pivoine Violette Rose Bourgeon de cassis

Musc Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Accessorize by Accessorize.

Accessorize Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Accessorize Accessorize parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Accessorize Accessorize, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Accessorize par Accessorize. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Accessorize par Accessorize représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Kenzo Flower by Kenzo Bijan Bijan Black Women Fendi Fendi 2004 Collistar Benessere dei Sensi Floris China Rose Penhaligon`s Amaranthine Smell Bent Monaco-Dependant Hermes Eau Claire des Merveilles Avon Rare Diamonds Jacques Fath Expression Lucy B Royal Egyptian Amber and Honeysuckle Judith Leiber Judith Leiber Night