Créateurs » A » Floral fruité « Familles

Amande de Ble Acorelle pour femme

fleurs jaunes
amande
fruits à coque

Amande de Ble de Acorelle est un parfum Floral fruité pour femme. La note de tête est Amande; la note de coeur est Ylang-ylang; les notes de fond sont Mimosa et Abricot.

Amande

Ylang-ylang

Mimosa Abricot

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Amande de Ble by Acorelle.

Amande de Ble Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Acorelle Amande de Ble parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Acorelle Amande de Ble, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Amande de Ble par Acorelle. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Amande de Ble par Acorelle représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ella Mikao Yujin Pure The Body Shop Aztique Salvador Dali Little Kiss Clinique Clinique Happy In Bloom L`Occitane en Provence Cherry (Cerisier) Comptoir Sud Pacifique Cool Tropic Turqouise Jacques Fath Yin Parfums Privilege Privilege Joop! Joop! Thrill Woman Ayala Moriel Magnolia Petal Trussardi Light Her Melange Perfume Roll-On Perfume No. 14