Créateurs » A » Hespéridé aromatique « Familles

Jardin des Thes Acorelle pour femme

Jardin des Thes Acorelle pour femme

Jardin des Thes Acorelle pour femme Images Jardin des Thes Acorelle pour femme Images

Jardin des Thes de Acorelle est un parfum Hespéridé aromatique pour femme. Les notes de tête sont Lavande, Bergamote, Limone Costa d'Amalfi et Menthe; les notes de coeur sont Iris, Carvi et Feuille de violette; la note de fond est Patchouli.

Lavande Bergamote Limone Costa d'Amalfi Menthe

Iris Carvi Feuille de violette

Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jardin des Thes by Acorelle.

Jardin des Thes Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Acorelle Jardin des Thes parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Acorelle Jardin des Thes, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jardin des Thes par Acorelle. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jardin des Thes par Acorelle représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Calvin Klein CK One Summer Azzaro Chrome Salvador Dali Dalistyle Dolce&Gabbana Light Blue pour Homme Christian Dior Eau Sauvage Fraicheur Cuir Air-Val International The Simpsons Air-Val International Bob Esponja L`Occitane en Provence Citrus Verbena Summer Fragrance 2009 Masaki Matsushima mat; Orange Linari Vista Sul Mare O Boticario Homme.com Oriflame Aromabliss Calming