Créateurs » A » Oriental « Familles

odo-res 73 Acqua Novara pour homme et femme

odo-res 73 Acqua Novara pour homme et femme

odo-res 73 Acqua Novara pour homme et femme Images odo-res 73 Acqua Novara pour homme et femme Images odo-res 73 Acqua Novara pour homme et femme Images

odo-res 73 de Acqua Novara est un parfum Oriental pour homme et femme. odo-res 73 a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Rose, Feuille de tomate, Bourgeon de cassis et Pomme rouge; les notes de coeur sont Jasmin, Safran, Encens, Basilic et Riz; les notes de fond sont Musc, Ambre et Notes boisées.

Rose Feuille de tomate Bourgeon de cassis Pomme rouge

Jasmin Safran Encens Basilic Riz

Musc Ambre Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about odo-res 73 by Acqua Novara.

odo-res 73 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Acqua Novara odo-res 73 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Acqua Novara odo-res 73, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier odo-res 73 par Acqua Novara. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur odo-res 73 par Acqua Novara représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Avon Olivier Strelli Serge Lutens Fumerie Turque Jean Desprez Bal a Versailles Guerlain Elixir Charnel Oriental Brulant Demeter Fragrance Beeswax Antonio Banderas Spirit VIP for Men Aroma M Geisha Noire Michel Germain Sexual Secret Men Michael Storer Monk Omnia Profumi Ambra David & Victoria Beckham Intimately Yours Men Ermenegildo Zegna Zegna Forte