Créateurs » A » Oriental boisé « Familles

odo-res 79 Acqua Novara pour homme et femme

odo-res 79 Acqua Novara pour homme et femme

fumeux
odo-res 79 Acqua Novara pour homme et femme Images odo-res 79 Acqua Novara pour homme et femme Images odo-res 79 Acqua Novara pour homme et femme Images

odo-res 79 de Acqua Novara est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. odo-res 79 a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Encens, Palissandre du Brésil, Bourgeon de cassis et Patchouli; les notes de coeur sont Bois de santal et Cèdre de Virginie; les notes de fond sont Ciste de France, Gaïac, Ambre et Myrrhe.

Encens Palissandre du Brésil Bourgeon de cassis Patchouli

Bois de santal Cèdre de Virginie

Ciste de France Gaïac Ambre Myrrhe

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about odo-res 79 by Acqua Novara.

odo-res 79 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Acqua Novara odo-res 79 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Acqua Novara odo-res 79, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier odo-res 79 par Acqua Novara. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur odo-res 79 par Acqua Novara représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Christian Dior Dune Cacharel Gloria Estée Lauder Intuition for Men Krizia Moods by Krizia Uomo Bijan DNA for Men 2004 Parfumerie Generale PG10 Aomassai Helmut Lang Eau de Cologne Mojo Be Glamouros Ajmal Al Shams Special Edition Ava Luxe Hong Kong Garden Keiko Mecheri Musc Swiss Arabian Dehn El Ood Fakham