Créateurs » A » Boisé Épicé « Familles

Baraja Acqua di Biella pour homme et femme

Baraja Acqua di Biella pour homme et femme

Baraja Acqua di Biella pour homme et femme Images Baraja Acqua di Biella pour homme et femme Images Baraja Acqua di Biella pour homme et femme Images

Baraja de Acqua di Biella est un parfum Boisé Épicé pour homme et femme. Baraja a été lancé en 2002. Le nez derrière ce parfum est Maurizio Cerizza. Les notes de tête sont Citron vert, Citron et Cèdre; les notes de coeur sont Noix de muscade, Carvi, Iris, Cannelle et Cardamome; les notes de fond sont Ambre, Patchouli et Vétiver.

Citron vert Citron Cèdre

Noix de muscade Carvi Iris Cannelle Cardamome

Ambre Patchouli Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Baraja by Acqua di Biella.

Baraja Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Acqua di Biella Baraja parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Acqua di Biella Baraja, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Baraja par Acqua di Biella. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Baraja par Acqua di Biella représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Kenzo Kenzo Jungle Homme Van Cleef & Arpels Zanzibar Rochas Aquaman Dolce&Gabbana The One for Men Jo Malone Nutmeg & Ginger Pal Zileri Lab Krizia Krizia Cadillac Cadillac Olivier Durbano Black Tourmaline Montale Aoud Safran Gianni Campagna Bespoke Smell Bent Werewolf Lumberjack