Créateurs » A » Aromatique Fougère « Familles

Bursch Acqua di Biella pour homme

Bursch Acqua di Biella pour homme

fumeux
Bursch Acqua di Biella pour homme Images Bursch Acqua di Biella pour homme Images Bursch Acqua di Biella pour homme Images

Bursch de Acqua di Biella est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Bursch a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Maurizio Cerizza. Les notes de tête sont Rhubarbe, Rhum, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Coriandre, Poivre, Encens et Myrrhe; les notes de fond sont Mousse de chêne, Vétiver, Cèdre et Musc blanc.

Rhubarbe Rhum Bergamote Citron

Coriandre Poivre Encens Myrrhe

Mousse de chêne Vétiver Cèdre Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bursch by Acqua di Biella.

Bursch Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Acqua di Biella Bursch parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Acqua di Biella Bursch, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bursch par Acqua di Biella. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bursch par Acqua di Biella représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Parfum d`Empire Fougere Bengale Alfred Sung Sung Homme Avon His Story Cartier Pasha de Cartier Fraicheur Menthe Halston Catalyst for Men Daddy Yankee Daddy Yankee Odori Spigo Andy Warhol Andy Warhol pour Homme Calvin Klein CK IN2U Him Collectables Joop! Wolfgang Joop Freigeist Daniel Hechter Daniel Hechter Sport Guerlain Vetiver Eau Glacee