Créateurs » A » Hespéridé aromatique « Familles

Colonia Classica Acqua di Genova pour homme et femme

Colonia Classica Acqua di Genova pour homme et femme

Colonia Classica Acqua di Genova pour homme et femme Images

Colonia Classica de Acqua di Genova est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. Colonia Classica a été lancé en 1853. Le nez derrière ce parfum est Stefano Frecceri. Les notes de tête sont Bergamote, Limone Costa d'Amalfi, Orange, Romarin, Néroli et Lavande; les notes de coeur sont Jasmin, Rose et Fleur d'oranger; les notes de fond sont Patchouli, Bois de santal, Ambre et Musc.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi Orange Romarin Néroli Lavande

Jasmin Rose Fleur d'oranger

Patchouli Bois de santal Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Colonia Classica by Acqua di Genova.

Colonia Classica Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Acqua di Genova Colonia Classica parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Acqua di Genova Colonia Classica, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Colonia Classica par Acqua di Genova. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Colonia Classica par Acqua di Genova représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Lacoste Booster Davidoff Cool Water Game Happy Summer Kusado L'Eau de Kyoto Marc Jacobs Splash - The Grapefruit 2008 Frederic Malle Outrageous! Clean Clean Sweet Layer Cattier Eau du Verger Strange Invisible Perfumes Fire and Cream Bond No 9 Nouveau Bowery Jo Malone Verbenas of Provence Anamor You Are CnR Create Cancer for Men