Créateurs » A » Floral Vert « Familles

Mughetto Acqua di Genova pour femme

Mughetto Acqua di Genova pour femme

Mughetto Acqua di Genova pour femme Images

Mughetto de Acqua di Genova est un parfum Floral Vert pour femme. Mughetto a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Stefano Frecceri. Les notes de tête sont Bergamote et Pêche; les notes de coeur sont Muguet et Pivoine; les notes de fond sont Musc et Iris.

Bergamote Pêche

Muguet Pivoine

Musc Iris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mughetto by Acqua di Genova.

Mughetto Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Acqua di Genova Mughetto parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Acqua di Genova Mughetto, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mughetto par Acqua di Genova. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mughetto par Acqua di Genova représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Hermes Hiris L`Artisan Parfumeur Fleur de Narcisse Estée Lauder Pleasures Artist`s Edition Tous Violet Decleor Aromantic Crabtree & Evelyn Sarawak Gap Heaven Rochas Fleur d`Eau Ulric de Varens Mini Kiss Bella Bellissima Perfect Day Brooksfield Nuance Miller Harris Jasmin Vert