Créateurs » A » Floral « Familles

Acqua Nobile Magnolia Acqua di Parma pour femme

Acqua Nobile Magnolia de Acqua di Parma est un parfum Floral pour femme. Acqua Nobile Magnolia a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine, Cédrat, Citron et Néroli; les notes de coeur sont Magnolia, Muguet, Freesia, Jasmin et Fleur d'oranger; les notes de fond sont Vanille et Musc.

Bergamote Mandarine Cédrat Citron Néroli

Magnolia Muguet Freesia Jasmin Fleur d'oranger

Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Acqua Nobile Magnolia by Acqua di Parma.

Acqua Nobile Magnolia Critiques de parfums

Collette Dierre
Collette Dierre

Ceci est mon parfum de magnolia favori. Il ouvre avec un parfum d'agrumes frais et croustillant qui est empêché d'être sarrasins du cédrat et de néroli . Même si les notes moyennes sont de magnolia et de toute la flore blancs il est parfaitement lisse et à mon avis , un doux parfum . Ce serait un très agréable parfum d'été , mais je l'intention de le porter pendant l'hiver comme un parfum très féminin et " gaie " .

Magnolia à la vanille est si gentil ... tant et si bien que je veux que ce toujours dans mon garde-robe!

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Acqua di Parma Acqua Nobile Magnolia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Acqua di Parma Acqua Nobile Magnolia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Acqua Nobile Magnolia par Acqua di Parma. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Acqua Nobile Magnolia par Acqua di Parma représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Givenchy Harvest 2007 Amarige Mimosa Yves Rocher Pur Desir de Pivoine Acca Kappa Mimosa Guerlain Aroma Allegoria Aromaparfum Apaisant Coty L`Origan Parfums Berdoues Violette Divine Krigler Chateau Krigler DSH Perfumes The Afternoon Elizabeth Taylor Violet Eyes Laurence Dumont Musc Blanc I Profumi di Firenze Lilla Serenella Florascent Aqua Floralis 1er Mai