Créateurs » A » Hespéridé aromatique « Familles

terpenic
caramel
Acqua di Parma Blu Mediterraneo - Arancia di Capri Acqua di Parma pour homme et femme Images Acqua di Parma Blu Mediterraneo - Arancia di Capri Acqua di Parma pour homme et femme Images Acqua di Parma Blu Mediterraneo - Arancia di Capri Acqua di Parma pour homme et femme Images Acqua di Parma Blu Mediterraneo - Arancia di Capri Acqua di Parma pour homme et femme Images Acqua di Parma Blu Mediterraneo - Arancia di Capri Acqua di Parma pour homme et femme Images Acqua di Parma Blu Mediterraneo - Arancia di Capri Acqua di Parma pour homme et femme Images Acqua di Parma Blu Mediterraneo - Arancia di Capri Acqua di Parma pour homme et femme Images

Acqua di Parma Blu Mediterraneo - Arancia di Capri de Acqua di Parma est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. Acqua di Parma Blu Mediterraneo - Arancia di Capri a été lancé en 1999. Les notes de tête sont Orange, Mandarine de Sicile, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Petit-grain et Cardamome; les notes de fond sont Musc et Caramel.

Orange Mandarine de Sicile Bergamote Citron

Petit-grain Cardamome

Musc Caramel

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Acqua di Parma Blu Mediterraneo - Arancia di Capri by Acqua di Parma.

Acqua di Parma Blu Mediterraneo - Arancia di Capri Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Acqua di Parma Acqua di Parma Blu Mediterraneo - Arancia di Capri parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Acqua di Parma Acqua di Parma Blu Mediterraneo - Arancia di Capri, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Acqua di Parma Blu Mediterraneo - Arancia di Capri par Acqua di Parma. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Acqua di Parma Blu Mediterraneo - Arancia di Capri par Acqua di Parma représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Bvlgari Eau Parfumee au The Vert Annick Goutal Eau du Sud Clean Clean Man Lalique Lalique White Etat Libre d`Orange Je Suis un Homme Elizabeth Arden Daytona 500 Alvarez Gomez Agua de Colonia Concentrada Atelier Flou Eau d`Aviateur Linari Vista Sul Mare Demeter Fragrance Mojito Oriflame Aromabliss Calming En Voyage Perfumes Havane pour Homme