Créateurs » A » Boisé Aromatique « Familles

Acqua di Parma Blu Mediterraneo Bergamotto di Calabria Acqua di Parma pour homme et femme Images Acqua di Parma Blu Mediterraneo Bergamotto di Calabria Acqua di Parma pour homme et femme Images Acqua di Parma Blu Mediterraneo Bergamotto di Calabria Acqua di Parma pour homme et femme Images Acqua di Parma Blu Mediterraneo Bergamotto di Calabria Acqua di Parma pour homme et femme Images Acqua di Parma Blu Mediterraneo Bergamotto di Calabria Acqua di Parma pour homme et femme Images Acqua di Parma Blu Mediterraneo Bergamotto di Calabria Acqua di Parma pour homme et femme Images

Acqua di Parma Blu Mediterraneo Bergamotto di Calabria de Acqua di Parma est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. Acqua di Parma Blu Mediterraneo Bergamotto di Calabria a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Bergamote et Cédrat; les notes de coeur sont Gingembre, Cèdre et Fleurs; les notes de fond sont Vétiver, Benjoin et Musc.

Bergamote Cédrat

Gingembre Cèdre Fleurs

Vétiver Benjoin Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Acqua di Parma Blu Mediterraneo Bergamotto di Calabria by Acqua di Parma.

Acqua di Parma Blu Mediterraneo Bergamotto di Calabria Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Acqua di Parma Acqua di Parma Blu Mediterraneo Bergamotto di Calabria parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Acqua di Parma Acqua di Parma Blu Mediterraneo Bergamotto di Calabria, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Acqua di Parma Blu Mediterraneo Bergamotto di Calabria par Acqua di Parma. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Acqua di Parma Blu Mediterraneo Bergamotto di Calabria par Acqua di Parma représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Avon Christian Lacroix Noir Escada Escada Moon Sparkle pour Homme Mariella Burani Messages d`Homme Giorgio Armani Emporio Armani For Him 2008 Gant Gant Adventure Bond No 9 Great Jones Acqua di Portofino Acqua di Portofino Adidas Passion Game Gap Washed Cotton No.784 Joop! Joop! Thrill Man Etro Pegaso CB I Hate Perfume Cedarwood Tea