Créateurs » A » Boisé Aromatique « Familles

Acqua di Parma Blu Mediterraneo - Cipresso di Toscana Acqua di Parma pour homme et femme

herbal

Acqua di Parma Blu Mediterraneo - Cipresso di Toscana de Acqua di Parma est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. Acqua di Parma Blu Mediterraneo - Cipresso di Toscana a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Bertrand Duchaufour. Les notes de tête sont Romarin, Basilic, Pamplemousse, Sauge et Petit-grain; les notes de coeur sont Pin, Coriandre, Lavande, Jasmin, Muguet et Cardamome; les notes de fond sont Cyprès, Pin argenté , Patchouli, Mousse de chêne, Vétiver et Cèdre.

Romarin Basilic Pamplemousse Sauge Petit-grain

Pin Coriandre Lavande Jasmin Muguet Cardamome

Cyprès Pin argenté Patchouli Mousse de chêne Vétiver Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Acqua di Parma Blu Mediterraneo - Cipresso di Toscana by Acqua di Parma.

Acqua di Parma Blu Mediterraneo - Cipresso di Toscana Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Acqua di Parma Acqua di Parma Blu Mediterraneo - Cipresso di Toscana parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Acqua di Parma Acqua di Parma Blu Mediterraneo - Cipresso di Toscana, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Acqua di Parma Blu Mediterraneo - Cipresso di Toscana par Acqua di Parma. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Acqua di Parma Blu Mediterraneo - Cipresso di Toscana par Acqua di Parma représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Acqua di Parma Acqua di parma Blue Mediterraneo - Mirto di Panarea Guerlain Brume d'Automne Comme des Garcons Comme Des Garcons Series 4 Cologne : Vettiveru Byblos Byblos Man Mark Buxton Black Angel Esprit Groovy Life by Esprit Summer Edition Man Carolina Herrera 212 Men On Ice 2009 Cristiano Fissore Rapsodia in Blu Norma Kamali Ceremony Sinfonia di Note Bouquet de Bois The Different Company De Bachmakov LR Terminator