Créateurs » A » Hespéridé aromatique « Familles

Acqua di Parma Colonia Assoluta Acqua di Parma pour homme et femme

Acqua di Parma Colonia Assoluta Acqua di Parma pour homme et femme

Je l'ai: 1 Je veux: 1

fleurs jaunes
Acqua di Parma Colonia Assoluta Acqua di Parma pour homme et femme Images Acqua di Parma Colonia Assoluta Acqua di Parma pour homme et femme Images

Acqua di Parma Colonia Assoluta de Acqua di Parma est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. Acqua di Parma Colonia Assoluta a été lancé en 2003. Acqua di Parma Colonia Assoluta a été créé par Bertrand Duchaufour et Jean-Claude Ellena. Les notes de tête sont Bergamote, Bigarade, Orange douce et Verveine odorante; les notes de coeur sont Jasmin, Vétiver, Ylang-ylang, Cèdre, Cardamome, Poivre rose et Paprika; les notes de fond sont Patchouli, Mousse de chêne, Musc blanc et Résines.

Bergamote Bigarade Orange douce Verveine odorante

Jasmin Vétiver Ylang-ylang Cèdre Cardamome Poivre rose Paprika

Patchouli Mousse de chêne Musc blanc Résines

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Acqua di Parma Colonia Assoluta by Acqua di Parma.

Acqua di Parma Colonia Assoluta Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Acqua di Parma Acqua di Parma Colonia Assoluta parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Acqua di Parma Acqua di Parma Colonia Assoluta, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Acqua di Parma Colonia Assoluta par Acqua di Parma. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Acqua di Parma Colonia Assoluta par Acqua di Parma représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Thierry Mugler Cologne Summer Flash Givenchy Monsieur de Givenchy Giorgio Armani Armani Prive Oranger Alhambra Ginestet Sauvignonne Elizabeth Arden Daytona 500 Yves Rocher Ode a la Joie O Boticario Speed Man Norma Kamali Olive You Melange Perfume Melange Solid Perfume Green & Citrus M. Micallef Les 4 Saisons: White Sea Bath House Bergamot and  Amber Zara Zara for Him