Créateurs » A » Hespéridé aromatique « Familles

Acqua di Parma Colonia Assoluta Edizione Riviera Acqua di Parma pour femme

Acqua di Parma Colonia Assoluta Edizione Riviera Acqua di Parma pour femme

Acqua di Parma Colonia Assoluta Edizione Riviera Acqua di Parma pour femme Images Acqua di Parma Colonia Assoluta Edizione Riviera Acqua di Parma pour femme Images

Acqua di Parma Colonia Assoluta Edizione Riviera de Acqua di Parma est un parfum Hespéridé aromatique pour femme. Acqua di Parma Colonia Assoluta Edizione Riviera a été lancé en 2007. Acqua di Parma Colonia Assoluta Edizione Riviera a été créé par Jean-Claude Ellena et Bertrand Duchaufour. Les notes de tête sont Orange, Bergamote et Citron de Sicile; les notes de coeur sont Lavande, Verveine odorante et Rose de Bulgarie; les notes de fond sont Romarin, Bois de santal, Ylang-ylang et Cèdre.

Orange Bergamote Citron de Sicile

Lavande Verveine odorante Rose de Bulgarie

Romarin Bois de santal Ylang-ylang Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Acqua di Parma Colonia Assoluta Edizione Riviera by Acqua di Parma.

Acqua di Parma Colonia Assoluta Edizione Riviera Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Acqua di Parma Acqua di Parma Colonia Assoluta Edizione Riviera parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Acqua di Parma Acqua di Parma Colonia Assoluta Edizione Riviera, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Acqua di Parma Colonia Assoluta Edizione Riviera par Acqua di Parma. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Acqua di Parma Colonia Assoluta Edizione Riviera par Acqua di Parma représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Donna Karan DKNY Men Sonia Rykiel L'Eau de Sonia Rykiel Guess Guess Man Clean Clean Man Elizabeth Arden Iced Green Tea Trance Essence Chen Xi First Light of Dawn Pierre Balmain Monsieur Balmain Guerlain Eau de Cologne du 68 The American Line Coast Guard - Rip Tide JoAnne Bassett Versailles O Boticario Ma Cherie Henri Bendel Pink Grapefruit & Vetiver