Créateurs » A » Hespéridé aromatique « Familles

Acqua di Parma Colonia Designer Edition Acqua di Parma pour homme et femme

Acqua di Parma Colonia Designer Edition Acqua di Parma pour homme et femme

Acqua di Parma Colonia Designer Edition de Acqua di Parma est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. Acqua di Parma Colonia Designer Edition a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Agrumes, Lavande et Romarin; les notes de coeur sont Jasmin et Rose; les notes de fond sont Musc et Ambre.

Agrumes Lavande Romarin

Jasmin Rose

Musc Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Acqua di Parma Colonia Designer Edition by Acqua di Parma.

Acqua di Parma Colonia Designer Edition Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Acqua di Parma Acqua di Parma Colonia Designer Edition parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Acqua di Parma Acqua di Parma Colonia Designer Edition, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Acqua di Parma Colonia Designer Edition par Acqua di Parma. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Acqua di Parma Colonia Designer Edition par Acqua di Parma représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Gianfranco Ferre Gianfranco Ferre Bergamotto Marino Lancome Aroma Tonic Calvin Klein CK One Summer 2006 Hugo Boss Boss in Motion edition IV Air-Val International Finding Nemo Giorgio Armani Emporio Armani Red Pour Lui (White) Demeter Fragrance Christmas Tree Tonino Lamborghini Overall pour Homme Guerlain Aroma Allegoria Aromaparfum Vitalising Aqaba Aqaba for Men Tocca Bianca Stila Jade Blossom