Créateurs » A » Floral « Familles

Acqua di Parma Magnolia Nobile Special Edition Acqua di Parma pour femme

Acqua di Parma Magnolia Nobile Special Edition Acqua di Parma pour femme

Acqua di Parma Magnolia Nobile Special Edition de Acqua di Parma est un parfum Floral pour femme. Acqua di Parma Magnolia Nobile Special Edition a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Cèdre de Virginie, Bergamote et Limone Costa d'Amalfi; les notes de coeur sont Jasmin, Tubéreuse, Rose et Magnolia; les notes de fond sont Vétiver, Bois de santal, Patchouli et Vanille.

Cèdre de Virginie Bergamote Limone Costa d'Amalfi

Jasmin Tubéreuse Rose Magnolia

Vétiver Bois de santal Patchouli Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Acqua di Parma Magnolia Nobile Special Edition by Acqua di Parma.

Acqua di Parma Magnolia Nobile Special Edition Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Acqua di Parma Acqua di Parma Magnolia Nobile Special Edition parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Acqua di Parma Acqua di Parma Magnolia Nobile Special Edition, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Acqua di Parma Magnolia Nobile Special Edition par Acqua di Parma. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Acqua di Parma Magnolia Nobile Special Edition par Acqua di Parma représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Paco Rabanne XS Pour Elle Abinoam Inveja Romeo Gigli G Gigli Alfred Sung Sung Aqaba Midnight Sun Floris White Rose Aroma M Geisha Nobara-Cha Lili Bermuda Pink Lisa Hoffman Madagarcar Orchid Monsoon Elation Revlon Love Her Madly Dana Black Lace