Créateurs » A » Aromatique « Familles

Blu Mediterraneo Fogile di Basilico Acqua di Parma pour homme et femme

Blu Mediterraneo Fogile di Basilico Acqua di Parma pour homme et femme

herbal

Blu Mediterraneo Fogile di Basilico de Acqua di Parma est un parfum Aromatique pour homme et femme. Blu Mediterraneo Fogile di Basilico a été lancé en 1999. Le parfum comprend des notes de Basilic.

Basilic

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Blu Mediterraneo Fogile di Basilico by Acqua di Parma.

Blu Mediterraneo Fogile di Basilico Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Acqua di Parma Blu Mediterraneo Fogile di Basilico parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Acqua di Parma Blu Mediterraneo Fogile di Basilico, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Blu Mediterraneo Fogile di Basilico par Acqua di Parma. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Blu Mediterraneo Fogile di Basilico par Acqua di Parma représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Ferrari Ferrari Extreme Parfums DelRae Eau Illuminee Cattier Eau de Provence Perfumer`s Workshop Samba for Men Maurer & Wirtz 4711 Acqua Colonia Lavender & Thyme Hermes Eau de Gentiane Blanche Jean Paul Gaultier Le Male Summer 2010 CB I Hate Perfume Lavender Tea Maurer & Wirtz 4711 Acqua Colonia Rhubarb & Clary Sage SSC Napoli Marek SSC Napoli Washington Tremlett Hampstead Water Melvita Floral Water Lavender