Créateurs » A » Aromatique « Familles

Blu Mediterraneo Quercia Marina Acqua di Parma pour homme et femme

Blu Mediterraneo Quercia Marina Acqua di Parma pour homme et femme

odeur marine

Blu Mediterraneo Quercia Marina de Acqua di Parma est un parfum Aromatique pour homme et femme. Blu Mediterraneo Quercia Marina a été lancé en 1999. Le parfum comprend des notes de Algue, Menthe, Cèdre de Virginie et Œillet.

Algue Menthe Cèdre de Virginie Œillet

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Blu Mediterraneo Quercia Marina by Acqua di Parma.

Blu Mediterraneo Quercia Marina Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Acqua di Parma Blu Mediterraneo Quercia Marina parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Acqua di Parma Blu Mediterraneo Quercia Marina, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Blu Mediterraneo Quercia Marina par Acqua di Parma. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Blu Mediterraneo Quercia Marina par Acqua di Parma représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Kenneth Cole Kenneth Cole New York Men Benetton B. Clean Fresh Marc O`Polo Marc O`Polo Pure Green Man Etienne Aigner Aigner Black Icedrops for Men Aramis Aramis A Aveda Chakra 7 Bliss Lavanila Laboratories Vanilla Lavender Fred Hayman Hollywood for Men D.S. & Durga Burning Barbershop L`Occitane en Provence Verbena Summer Secret  2010 Yves Rocher Samarkande Melvita Floral Water Lemon Balm