Créateurs » A » Aromatique « Familles

Blu Mediterraneo Quercia Marina Acqua di Parma pour homme et femme

Blu Mediterraneo Quercia Marina Acqua di Parma pour homme et femme

odeur marine

Blu Mediterraneo Quercia Marina de Acqua di Parma est un parfum Aromatique pour homme et femme. Blu Mediterraneo Quercia Marina a été lancé en 1999. Le parfum comprend des notes de Algue, Menthe, Cèdre de Virginie et Œillet.

Algue Menthe Cèdre de Virginie Œillet

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Blu Mediterraneo Quercia Marina by Acqua di Parma.

Blu Mediterraneo Quercia Marina Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Acqua di Parma Blu Mediterraneo Quercia Marina parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Acqua di Parma Blu Mediterraneo Quercia Marina, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Blu Mediterraneo Quercia Marina par Acqua di Parma. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Blu Mediterraneo Quercia Marina par Acqua di Parma représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Ferrari Ferrari Extreme Pino Silvestre Green Generation Unisex Etienne Aigner Aigner pour Homme Blue Emotion Diptyque L'Eau de L'Eau Odori Tabacco The Healing Garden Perfect Calm Hermes Eau de Gentiane Blanche Le Labo Ambrette 9 Masaki Matsushima M; Men Ocean Pacific OP Blend Caswell Massey English Lavander Black Phoenix Alchemy Lab Sky City (Before)